Films Vidéos — 05 septembre 2011
Zombies of Mass Destruction

                                         
zombies_of_mass_destructionRéalisateur : Kévin Hamedani  

Genre : Comédie , horreur-épouvante
Avec : Janette Harmandun, Doug fahl, Cooper hopkins

Année de production :  2009
 Durée : 1h27 min
Date de sortie en France: le 17  août 2011

 

 

 

 Synopsis :

Port Gamble, une petite ville tranquille située aux U.S.A , se retrouve face à un virus qui transforme une partie de la population en zombie. Certaines personnes se regroupent pour faire face à ces attaques zombiesques, d’autres sont persuadées de faire face à une attaque islamique …voir d’un châtiment anti -gay. Cependant ils s’organisent et se rebelle pour affronter les morts-vivants .

Bande annonce :

 Image de prévisualisation YouTube

 Critique :

Petit budget ne rime pas forcément avec gros navet !! Les fans de nanars vont adorer pour les répliques du genre “oh shit c’est  mon sang”, ou les jeux de mots du voisin raciste “sérye-heusement”. Il ne faut pas s’attendre à des types armés jusqu’aux dents à la Resident Evil , ni aux super jeux des comédiens zombies des “28“. Néanmoins le film reste assez drôle en soit, les personnages principaux sont attachants dont un couple gay (Doug fahl et  Cooper hopkins) et  Frida une jeune iranienne interprétée par la sublime (Janette Harmandun) . Malgré certains essoufflements, Zombies  of  mass destruction se laisse bien regarder  pour ses scènes amusantes et gores à la fois.

Présenté avec succès dans de nombreux festivals fantastiques, Zombies of mass destruction  attend toujours une diffusion sur grand écran .

 Du côté du DVD

C’est une édition assez minime , le film est présenté en format 1.77 – 16/9 compatible 4/3. Il contient seulement les trois catégories basiques : Film, Chapitres, Langues. Où sont les bonus :’( ?

 

note8

Auteur

Tout juste sortie d'une formation infographiste et web designer , je me suis lancée dans la création de mon site 100 pour sang horreur (en construction) site multidisciplinaire sur l’horreur. On y retrouve tous ceux qui ont frayer avec l’horreur en musique, au cinéma, en sculpture, etc. j'ai toujours eut une passion dévorante pour le cinéma et tout ce qui touche au gore Romero est sa trilogie des morts vivants...Surtout ZOMBIE pour le huits clos étouffant. Peter Jackson pour Braindead ....d'ailleurs si je devrais choisir mon arme préférée cela serai la fameuse tondeuse a gazon

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*