Jeux Jeux-Vidéos Smartphones — 22 septembre 2011
Zombies Run un jeu iOS/Android IRL qui fait perdre des kilos

 

 

Zombie Run c’est un jeu assez original du Studio Six to Start qui n’est pas encore sorti et dont il n’y a pas de date prévue pour l’instant. Les producteurs n’ont pas réuni suffisamment de moyens sur le site Kickstarter.

 

 

 

 

En gros tu cours dans la vraie vie avec tes petites jambes, ton petit short et ta petite bouteille tout ça pour que le survivant à la Z’Apocalypse  de ton jeu puisse se faufiler entre les morts vivants. Bien sur c’est un petit peu plus recherch2 que ça, il y a des munitions à aller chercher, un rythme à tenir, de la vie à trouver et tout plein d’autres petits trucs dont tout survivant à besoin.

Une bonne aventure qui te fais faire du jogging ou au lieu d’avoir des écouteurs qui te chante une douce mélodie, tu as un mec qui te dis ce que tu dois faire au milieu de bruits de mitraillettes et de zombies prêt à te croquer si tu ralentis trop.

De plus l’appli propose les vraies fonctions d’un jogging trainer comme  la distance parcourue, en combien de temps, la vitesse, les calories brûlées.

On leur souhaite bonne chance !

Vidéo

  Image de prévisualisation YouTube

Auteur

Sons of Wookies

Articles relatifs

2 Commentaires

  1. énorme !
    :arrow:

  2. Et beh une app à télécharger dès sa sortie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*