BD Papiers — 03 juillet 2012
Zombies Tome 3 de Cholet et Peru

Dessin : Sophian Cholet

Scénario :  Olivier Peru

Éditeur : Soleil
Genre : Survival, action, post-apo
Date de sortie :
17 octobre 2012 Reportée à janvier 2013
Prix conseillé : 13,95€

La série des Zombies de S. Cholet et O. Peru va voir naître un troisième tome. Nous ne connaissons pas encore la couverture, ni le contenu de l’ouvrage. Après la préquelle Zombies Tome 0 La mort et le mourant qui a connu un grand succès en faisant partie des nominés du festival d’Angoulême 2012. L’univers zombiesque des éditions Soleil a réussi à se fondre dans le monde de la bande dessinée.

La série Zombies a réussi à trouver sa place dans un genre où Walking Dead prédomine.

Nous attendrons avec impatience la sortie de ce troisième récit qui sortira le 17 octobre 2012. Et oui c’est long, très long. Il faudra encore être patient mais ne vous inquiétez-pas  car “Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage” comme dirait La Fontaine.

 

Auteur

sherane

Chroniqueuse bande-dessinée, comics, manga, livre ... et plus généralement tout ce qui se dévore.

Articles relatifs

4 Commentaires

  1. oui, ou “patience est mère de toute vertu!” :D

  2. ça fait des mois que je l’ai pré-commandé! Attendu en Octobre, puis reporté au 14 décembre ne l’oubliez pas! Puis là encore reporté??

    J’ai, perso, rien contre l’attente ni les reports, surtout quand cela concerne ce petit bijou. Mais là va ptêtre falloir qu’ils s’accordent une date car vous notez attendu pour Janvier 2013 alors que sur Amazon, il l’est à Juin 2013!!

    En espérant que c’est juste Amazon qui voit large ;(

    • Bonsoir,
      J’ai rencontré Sophian Cholet lors du salon delcourt soleil, il a dit qu’il était prévu pour janvier 2013 car il n’était pas tout à fait fini. Il est donc possible qu’il ait pris du retard et qu’il ne sortira qu’en juin. Pour l’instant il n’y a aucune information officielle, nous ne pouvons qu’attendre. Dés que nous avons des informations supplémentaires nous referons une news.

  3. c’est une très bonne série qui mérite de faire de l’ombre à the walking dead

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*