Culture Z Evenements Zombie Walks — 12 octobre 2015
Zombies Walk in Verdun : 1ère édition le 31 octobre prochain !

Le président de l’association Zombies in Verdun, Thierry Bonnel,  annonce la première Zombies Walk  in Verdun le 31 octobre prochain.

« Le rendez-vous des Zombies est prévu à 13 h 30 au parc de Londres. C’est à cette heure-là que nous attendons les personnes maquillées qui désirent participer à cette aventure. Il est important d’arriver à 13 h 30 car nous ferons un point avec les participants sur les règles de sécurité à respecter. Ensuite on quittera cet endroit vers 14 h et on se dirigera en direction de la rue qui longe le mess des officiers et aboutit au quai de la République pour éviter de trop gêner la circulation. On poursuivra notre route sur le pont Chaussée en évitant de passer devant le monument aux Morts. On continuera à marcher sur le quai de Londres, puis place Foch, rue de Rû (à contresens de la circulation). Avant d’arriver vers 16 h à la base de loisirs du Pré l’Évêque. »

Pour ceux qui le souhaitent, il est possible de vous faire maquiller pour pas cher dès 10h au magasin Vertigo.

La camera du réalisateur Alan Pierre suivra les participants et arrivés au Pré l’Évêque, si tout se passe comme prévu, ils y seront attendus par des membres de l’association Verdun Airsoft qui simuleront des tirs sur eux, tandis qu’un drone de Skyview Meuse de Cédric Pierre survolera et filmera le site. A partir des images d’Alan et de Cédric Pierre, une vidéo sera réalisée et mise en ligne sur les pages de l’association Zombies in Verdun dans les jours qui suivront.

Alors n’hésitez pas, rejoignez les hordes et amusez-vous tout au long des deux heures de cet itinéraire sécurisé dans la jolie ville de Verdun !!! 

Facebook

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*