Goodies — 20 mai 2011
Zombies World Amazone Boutique : Aidez nous !

Boutique Zombies World Amazon

Salut tout le monde !

 

Une news concernant le site ! (Je me suis inspirée pour ne rien cacher du blog de loo-li PressSelect.fr)
J’ai mis à disposition une boutique Amazon intégrée à Zombies World, avec les principaux produits Zombies du moment ! Cette boutique sera régulièrement mise à jour, et inclura toutes les nouveautés !

Si vous avez donc envie d’acheter un produit zombie passez par notre boutique !

Pourquoi ? Pour vous cela ne changera rien (même prix, etc). Pour nous nous toucherons un petit pourcentage de la vente. Ce petit pourcentage nous permettra de financer le site internet (mise en ligne, stockage, etc) et s’il y a du “surplus” financer des concours pour VOUS lecteurs adorés !

 

Pour y accéder c’est ici. Sinon vous pouvez y accéder soit par le menu sur la gauche, la section Zombies Store, soit dans le menu principal Zombies Goodies, Zombies Store !

Un petit coup de pouce les amis !

Merci pour ceux qui auront la gentillesse de le faire !

Bonne soirée à tous !

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

3 Commentaires

  1. Tu à réussi à mettre en ligne la boutique, c’est pas bien compliqué !! Tu veras si sa porte ses fruits!

  2. Financer le site internet ? La mise en ligne ?! sa coute 30€ par an un hebergement internet, vous etes serieux avec votre pub ? Je trouve sa bien pourri de votre part, chuis vraiment decu. Enfin vous faite comm vous voulai hein :|

    • Oui c’est ca 30 euros par an ! En sachant que si tu achète via notre site internet un produit amazon, on touche entre 5 et 8% (donc pas grand chose). Donc effectivement le but est bien de rembourser les frais de mises en ligne. Mais pas seulement cela ! A ton avis qui paye les frais d’envoi (colis, affranchissement postal) des différents concours ? Finalement si tu regarde cela monte vite ! Très vite ! Et comme stipuler dans l’article, si nous avons de “l’excédent” cela sera réutiliser pour organiser de nouveaux concours.

      Donc ce n’est pas “pourri” de notre part, c’est simplement pour que les lecteurs continuent à profiter des concours, et que je ne paye pas tout de ma poche, (car comme expliqué cela me revient trop cher). Il faut être un minimum compréhensif. Nous ne volons personne, mais souhaitons juste être un minimum remboursé. Ou est le mal ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*