BD Culture Z Films Vidéos — 13 mars 2014
Zombillénium, le film annoncé en 2015!!!

Pour les adeptes de l’humour noir et des traits ronds, bonne nouvelle puisque  Zombillénium d’Arthur de Pins passe de la Bd au long métrage d’animation. Nous vous en avions et même fait la critique du tome 1 Gretchen , du tome 2 Ressources humaines et comme on est pas radin du tome 3 Control Freaks aussi! 

Le pitch: Zombillénium est un parc d’attractions qui a la particularité d’embaucher de vrais monstres dans ses manèges.  L’histoire commence alors qu’Anton Noujemet, momie de son état, fait une fugue pour le Caire. Son patron, Francis part à sa recherche. Il décide de le ramener au bercail mais en route il percute un humain avec leur voiture  et le tue sur le coup.

Cet humain c’est Aurélien, un looser magnifique qui vient se faire plaquer et vient de rater son premier braquage. Pris en charge par Gretchen, sorcière stagiaire à Zombillénium, il se fait mordre par un vampire puis par un loup-garou et se transforme en super démon.

Naviguant maintenant en eaux troubles, Aurélien va devoir se faire à sa nouvelle condition et à son nouveau job.

Annoncé pour 2015, la bobine profite d’un beau budget de 9 millions d’euros.

Sorti des studios 2 Minutes et produit par Maybe Movies à qui l’ont doit notamment Ernest et Céléstine, on retrouvera Skipe the Use à la bande son.

Arthur de Pins  avait déjà réalisé un clip pour le groupe de rock agité, et voici le résultat:

Image de prévisualisation YouTube

Un nouvelle affaire à suivre pour Zombies World!

Source : Wartmag, Écran total

Auteur

july

Mère de famille nombreuse, experte en technique de combat de rues, maniement du sabre et vannes pourries, se dressant contre la futur menace zombie....parce que sans déconner ça finira bien par nous tomber dessus...hein?!

Articles relatifs

1 Commentaire

  1. Super le clip ! On attend le long métrage avec impatience …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*