Films Vidéos — 02 octobre 2012
ZONE 261

Réalisation : Fredrik Hiller

Genre : Horreur, Science-Fiction, Fantastique, Thriller, Action

Date de sortie cinéma : 2012 (?)

Format de production : N.C

Durée : N.C

Avertissement : Interdit aux moins de 12 ans


Site web du film

 

 

2e long métrage de Fredrik Hiller, arrivant après PSALM 21, ZONE 261 nous présente cette fois-ci un film de zombies se passant en 2013 en Suède. Dans ce futur, une guerre ethnique fait rage entre les suédois d’origine et les immigrants. Un bateau s’écrase dans le port. Là sortent des infectés s’attaquant à la police, donnant ensuite de nouvelles créatures enragées. La maladie se répand comme une trainée de poudre, poussant l’armée à construire un mur de béton autour de la ville. Les quelques non-infectés, un mélange de suédois de souche et d’immigrés, doivent alors se décider : s’affronter ou affronter les infectés à l’extérieur.

À l’heure qu’il est très peu d’informations circulent sur ce film, au scénario apparemment plutôt convenu. Un trailer diffusé sur Youtube au mois de mai dernier, monté comme une révolution de zombies (des zombies nous font un coup d’état ?), nous donne envie d’en voir plus. Sortie prévue en 2012 ? 2013 ?

Simple rumeurs afin de ne pas se faire oublier ou véritable projet, Zone 261 est une affaire à suivre dont on ne manquera pas de vous faire part de l’actualité.

 ENJOY

 

Auteur

Etudiant en réalisation à l'EICAR (Saint-Denis) et attiré depuis plusieurs années par l'univers zombie, cette attirance se "confirme" et pousse à passer de simple consommateur de film et jeux vidéo à l'écriture et la réalisation de films et projets photos lié à cela.

Articles relatifs

3 Commentaires

  1. Il a l’air pas mal (même si je n’ai pas compris un mot lol). Ce qui me dérange néanmoins ce sont les zombies sachant se servir d’armes en tout genre :-/

  2. Thanks for finally writing about >ZONE 261 <Liked it!

  3. bonjour je cherche a voir se films zon 261 qui peu me dire ou le trouver meme en streming je veu le voir merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*