Films Vidéos — 31 mars 2011
Zone of the Dead

Zone of the DeadLong métrage espagnol, italien, serbe
Réalisé par Milan Konjevic, Milan Todorovic

Titre original : Zona mrtvih
Genre : Horreur, Epouvante

Année de production : 2009
Durée : 1 heure 30 minutes

 

Synopsis

Serbie, de nos jours, une gare, un convoi au milieu de la nuit, un policier pas très doué, résultat  : Un gaz toxico-mortel s’échappe du convoi ultra secret de l’armée, et transforme les habitants en morts vivants !

Deux agents d’Interpol, doivent convoyer un prisonnier particulièrement dangereux, mais les zombies se mêlent à tout cela…

 

Critique

Déjà j’ai était surprise par la présence de Ken Foree, qui a quand même joué dans le célèbre Zombie de Romero, dans L’armée des morts de Zack Snyder et dans deux films de Rob Zombie (Halloween, et The Devil’s Rejects). Il apporte quand même un immense charisme à ce film.

Sinon, concernant le film en tant que tel:

La première partie du film refroidit. Le début est très moyen, et ennuyeux. Par contre une fois que les zombies attaquent c’est du plaisir ! Des scènes gores, des bonnes scènes d’action, un fou furieux annoncant la fin du monde, sorti du couvent pour buter les zombies. Franchement un spectacle très sympa conforme à ce que tous les zombies fans peuvent attendre d’un film à micro-budget, guidés par deux passionnés du genre.

A voir !

 

Bande annonce

.

Image de prévisualisation YouTube

 

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

1 Commentaire

  1. Une autre merde aussi! Par contre l’une des scènes finales avec la névrosée qui “trouve ça cool” est vraiment extra. Le seul point positif de ce truc mal filmé, très mal joué la plupart du temps et pas crédible pour deux sous. Bref à éviter si vous aimez le genre!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*